Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos petites créa familliale
20 mars 2016

Présentation

Ici, seront répertoriées toutes nos petites réalisations familiales. Aujourd'hui, deux petites familles qui bientôt n'en feront plus qu'une!

Vous y trouverez mes petites coutures, mes tricots, les recettes de mon homme (dit"Doudou"), les petites créations de nos enfants (6 en tout), nos petits bricolages, notre jardin, et mes poupées... ha mes poupées!

D'autres rubriques y seront peut-être ajoutées au fils du temps, qui sait?

N'hésitez pas à poster un petit commentaire, une question ou autre, car c'est avant tout un lieu de partage et d'échange.

Bonne visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
nos petites créa familliale
Publicité
nos petites créa familliale
Pages
Archives
Publicité